Première tempête hivernale.
J’aime les séance photos en hiver. Elles sont toujours pleines de surprises et c’est aussi la période de la météo capricieuse qui apporte son lot de tempêtes.
Cette année début février j’avais sur un même week-end un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) et un mariage.
L’EVJF devait avoir le dimanche matin, tranquillement afin d’avoir la plage pour nous seule. Mais voila, une jolie est belle tempête, la première de l’année 2020 a décidé de s’inviter dès la nuit du samedi.
Qu’a cela ne tienne, une petite heure avant le début de mon premier reportage de mariage de l’année j’ai pu déplacer l’EVJF de ces jeunes demoiselles.
Et au lieu de la pluie, c’est un magnifique soleil qui nous a accompagné tout du long. Avec un léger vent mais rien d’effrayant pour ces miss !
Ce groupe a été si agréable ! J’avais prévu dans mon sac de quoi briser la glace entre nous et c’était juste parfait. Le défi du gonflage de ballons ! Il y a toujours au moins une personne qui n’y arrive pas, ou qui rigole tellement qu’il lui est impossible de le gonfler. Cela permet de détendre tout le monde !
Je vous laisse profiter de ces magnifiques lumières, reflets et la joie de vivre de ce petit groupe.
Alors, est-ce que cette lumière ne vous donne pas envie de partir faire une séance photo sur la plage ? Si oui, contactez moi 🙂