Bienvenue en forêt de Brocéliande
Lydia est une future maman radieuse et qui a bien cru que nous n’allions pas pouvoir faire notre séance.
En effet, nos séances sont soumises aux conditions météo. On va dire que l’année 2021 a été tout sauf conciliante de ce côté là. Je crois n’avoir jamais autant jonglé et joué à tétris dans mon planning.
Lydia a eu une carte cadeau de la part de ses copines pour pouvoir réaliser une séance maternité avec moi. Nous avons échangé plusieurs fois pour le lieu et la date.
Après deux reports, nous voila début janvier pour faire notre séance. A la base, cette séance devait se réaliser en bord de mer mais petit changement de programme. Bébé souhaitant peut-être arriver plus tôt que prévu, les déplacements sont très limités. Nous voila donc en route pour l’aventure en forêt de Brocéliande.
Note à moi-même pour une prochaine séance en forêt en hiver, les bottes en caoutchouc qui seront certainement plus sympas pour traverser certaines parties et chemins.
Mon assistante du jour est ma fille … . Très sérieuse dans son rôle pour aider et tenir les affaires même si elle est effrayée par les ronces 🙂
La grande chance c’est que la journée est douce. Avec un beau soleil et un petit vent. Ma future maman assure, elle a apporté avec elle une grande veste chaude. Pratique entre les photographies afin de ne pas avoir froid.
Ce type de séance maternité solo pour une maternité est géniale dans le sens ou nous sommes au calme. On peut rester au même endroit un certain temps et donc porter certaines des robes que j’ai ! Ces robes si chouettes avec le grande traine ne sont pas pratiques pour marcher donc mieux vaut ne pas avoir à trop se déplacer.
Merci encore à Lydia pour sa confiance, j’ai hâte de rencontrer ce +1 de la famille en tout cas.
Alors, est-ce que cette lumière ne vous donne pas envie de partir faire une séance photo en forêt ou dans un parc ? Si oui, contactez moi 🙂