Soleil couchant & plage déserte
Cet été nous avons eu un temps très clément malgré le vent frais. Malgré cela, la plage du Sillon était un terrain de jeu gigantesque à marée basse. Suivez moi dans ce reportage familial plein de fraicheur.
J’adore faire des séances photographiques sur à cet endroit car à marée basse vous avez des nappes d’eau qui restent et nous donnent de magnifique miroir d’eau naturel.
Ici, nous profitons de cette plage pour sortir, nous balader, nous baigner (attention, nous sommes en Bretagne frileux passez votre chemin), en bref pour nous revigorer.
Et une fois toutes ces activités faites, direction l’intérieur de la ville historique pour manger un morceau (attention aux attaques des Goélands dans les rues) avant de rentrer chez soi.
Cette adorable famille était de passage à Saint Malo pour les grandes vacances. Ils souhaitaient réaliser une séance photographie en famille puisqu’ils avaient enfin la possibilité de prendre le temps de le faire.
J’ai rarement eu autant de vent non prévu sur une séance. Il faisait vraiment froid et je peux vous dire que les deux petits bonhommes sur la photo ont été géniaux et adorables durant tout le temps du reportage. Pour vous imaginer la fraicheur, j’avais le bout des doigts bleus tellement le vent était mordant.
Nous nous sommes mis à l’abri des brises lames, puis nous avons marché et fait la course sur la plage pour nous réchauffer.
Puis le moment que j’aime par dessus tout arrive, celui ou Papa ou Maman fait voler l’enfant au-dessus de sa tête. Fou rire quasi automatique 🙂
Alors, est-ce que cette lumière ne vous donne pas envie de partir faire une séance photo sur la plage ? Si oui, contactez moi 🙂