Portfolio Nouveau-ne artistique

De jolies photos dans les 15 premiers jours de votre nouveau-né

Une séances artistique pour nouveau-né ?

Cela va vous paraître étrange peut-être de réaliser des séances “artistiques” pour votre tout nouveau et tout beau bébé mais c’est tellement important de garder des beaux souvenirs de cette période.

Entre sa naissance et ses quinze premiers jours, vous pouvez faire réaliser ce type de séance. Ces séances sont généralement l’occasion de réaliser de jolies photographies pour les mettre dans les faire part de naissance et ainsi montrer l’adorable petite bouille de votre nouveau-né.

Une séance comme celle-ci, les étapes.

Première étape : me contacter avant la naissance. Vous allez ainsi pouvoir me donner votre date d’accouchement et nous pourrons ainsi bloquer une date nous permettant de réaliser la séance.

Deuxième étape : donnez moi des nouvelles, vous avez accouchez, le rythme de votre bébé et de la fraterie s’il y a. Ainsi que toutes les informations pouvant entrer en compte dans la réalisation de la séance : difficultés à la naissance, cordon, séance d’ostéopathe … tout cela peut influer sur la séance.

Troisième étape : à domicile, il faudra trouver en fonction de l’heure où je viens d’une pièce lumineuse. Je vous conseille dans les jours qui précédent la séance, de regarder vos pièces et de trouver la plus lumineuse et facile à chauffer.

Quatrième étape : détendez-vous et laissez-vous porter pendant la séance. Aucun stress n’est à avoir, nous travaillons en fonction de votre enfant, ne vous mettez pas des objectifs photos à avoir. Votre enfant reste le principal sujet de la photo et de mes pré-occupations. 

Contactez moi pour en savoir plus et organiser ce bel évènement.

N’hésitez pas à consulter mon compte Pinterest pour en savoir plus sur mes inspirations photos. Si vous avez un doute sur les vêtements à porter, regarder cette section pour les nouveaux-nés vous y trouverez votre bonheur.