Famille

La famille

La famille ce noyau important qui nous accueille puis nous guide au fur et à mesure des années. Mais, si vous êtes comme moi, vous vous rendez compte que le temps file. Il file tellement vite que souvent, on se rend compte que les enfants ont grandis sans que l’on s’en aperçoive.

Les séances photographiques sont là pour nous permettre de déposer une petite pierre de rappel sur un moment particulier. Un moment que l’on a souhaité immortaliser. Que ce soit pour un évènement ou juste pour se faire plaisir.

 

Le plaisir de l’objet de Famille

Avoir des photographies de nos familles. En refaire chaque année par exemple, c’est très intéressant et cela peut donner une nouvelle petite routine à la famille.

Mais qu’en faites-vous de ces images ? Faites-vous comme beaucoup d’autres personnes ? Vous les conservez dans un ordinateur, sur un disque dur, un serveur ou dans votre téléphone. Du coup, peut-être ne les regardez-vous plus que ponctuellement ! (même si au joie, lorsque vous rouvrez votre espace de stockage, vous re-découvrez des images).

J’aimerais, grâce à des produits professionnels et des séances inspirantes, vous redonnez envie de mettre en avant chez vous des tirages, un album … . Affichez chez vous ce moment de pur complicité entre les membres de votre famille.

Prenez le temps pour immortaliser votre famille et ainsi créer pour les futurs générations une belle base sur laquelle les histoires de la famille pourront être racontées. Utiliser les images pour transmettre vos valeurs, vos sentiments et votre histoire familiale. Mettez en valeur votre famille !

 

Contact & informations 

Vous souhaitez réaliser une séance ? Alors direction la page informations pour en savoir plus et après n’hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez aussi consulter la page Facebook Mia dans la Lune I Photographie pour échanger avec les familles déjà passées devant notre objectif. J’y ajoute régulièrement des évènements, des appels à modèles pour des séances spécifiques.

EDIT – Si vous likez la page pour être mis au courant, il vous faudra demander à avoir les informations dans votre fil d’actualité, vous ne louperez plus les mises à jour 🙂